CALENDRIER DE L AVENT

Publié le par Coeur d ange

Coucou,

 

Me revoilà après une longur absence pour vous faire découvrir mon projet pour noël 2011.

 

Il s'agit d'un calendrier de l'avent trouvé sur la revue "l'officiel du point de croix 2011" que je vais offrir à trois petit loulous cher à mon coeur.

 

Voici lesphotos des vingts premières broderie qui vont être cousues sur des sachets rouges et mis sur un tableau avec pour fond une photos de noël que je n'ai pas encore trouvée.

 

A très bientôt pour la suite et merci à toute celles qui me suivent.

 

 

 

DSCF1003.JPG

 

 

 

 

 

DSCF1004.JPG

Publié dans calendrier de l avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je suis ravie de te lire à nouveau<br /> il va être superbe ce calendrier,j en suis certaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre